leral.net | S'informer en temps réel

Différend Baba Tandian-Aziz Samb : Confrontation le 16 mai prochain

Le président de la Fédération sénégalaise de basketball et l’animateur culturel vont se livrer à une véritable bataille judiciaire le 16 mai prochain. C’est du moins ce que nous apprend La Tribune. Dans sa livraison du jour, nos confrères informent que Baba Tandian et Aziz Samb se sont attraits mutuellement devant la barre du tribunal correctionnel.


Rédigé par leral.net le Vendredi 3 Mai 2013 à 08:52 | | 1 commentaire(s)|

Différend Baba Tandian-Aziz Samb : Confrontation le 16 mai prochain
Si le président de cette fédération poursuit Aziz Samb pour injures publiques, ce dernier le poursuit par contre pour menaces, violences et voie de fait. Ces deux affaires ont fait hier l’objet d’un renvoi à la date sus indiquée. Le juge, selon La Tribune, exige la présence des parties au procès. Elles ont brillé hier par leur absence à la barre quand le juge a évoqué les dossiers.

Pour rappel, Baba Tandian avait traîné en justice l’animateur pour injures publiques qu’il considère comme diffamatoires. En effet, l’animateur d’Oscars des vacances avait accordé une interview à Tout le sport. Celui-ci avait titré à sa Une : « Aziz Samb réplique : Tandian est un menteur et un manipulateur ». Pour laver son honneur, le patron de l’imprimerie Tandian a réclamé la somme d’un milliard de FCfa à Aziz Samb ainsi qu'au quotidien sportif auteur de l'article. Dans sa logique, Baba Tandian avait indiqué qu’une partie de cette somme sera versé à l’ex-épouse de M. Samb et l’autre à la Fédération de basket. La plainte de M. Tandian ne visait pas uniquement Aziz Samb, la journaliste Rougui Niane a, en effet, été citée en qualité de complice et son directeur de publication, Ndiassé Samb, comme le présumé auteur principal de diffamation.



1.Posté par xorom soukeur le 03/05/2013 09:41 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

baba tandian forte gueule et aziz samb se prend pour une star adulee de tout le monde il croit etre un sex symbole dans ce pays avec ses emissions tellement bidon.il ne sait pas ou feint de l'ignorer qu'il est completement depasse et dephase

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image