leral.net | S'informer en temps réel

Différend Youssou Ndour/Cheikh Amar : Les travailleurs de Gfm corrigent Pape Diogoye Faye

Non satisfait du traitement, par la Tfm, du bras de fer qui oppose Cheikh Amar à Serigne Mboup, Pape Diogoye Faye a dénoncé dans la presse l’attitude « ingrate et inélégante » de ladite télé. Et pourtant, selon le chargé de communication du patron de Tse, qui détient 40% du Groupe Futurs médias, « dernièrement, quand les employés du groupe ont fait une grève pour dénoncer leur traitement salarial, c’est Cheikh Amar qui a mis la main à la poche pour contenter les uns et les autres ». Des propos qui ont déclenché la colère du Bureau de la section Synpics du Gfm.


Rédigé par leral.net le Mardi 22 Juillet 2014 à 14:09 | | 3 commentaire(s)|

Différend Youssou Ndour/Cheikh Amar : Les travailleurs de Gfm corrigent Pape Diogoye Faye
Dans un communiqué reçu à Leral, le Bureau de la section Synpics du Groupe futurs médias, "principal porteur de ce combat syndical, tient à souligner qu’il n’a jamais reçu un franc Cfa de Cheikh Amar. Qu’il n’a, du reste, jamais rencontré, ni officiellement ni officieusement, pour évoquer un quelconque sujet concernant le Groupe futurs médias".

Le Bureau tient également à faire savoir qu’ "il n’a jamais mandaté qui que ce soit auprès de M. Amar pour plaider sa cause ou recevoir de l’argent en son nom".

"Les deux seules personnes avec qui le Bureau s’est plusieurs fois réuni dans le cadre d’un Comité de concertation de base sont Mamoudou Ibra Kane, Directeur général du Groupe Futurs Médias, et son adjoint, M. Birane Ndour", précisent Pape Sambaré Ndour et ses camarades qui informent par la même occasion qu’il reste des points essentiels de leur plateforme revendicative qui n’ont toujours pas été réglés.