leral.net | S'informer en temps réel

Différend entre la Senelec et les consommateurs, la fiabilité des compteurs à l’origine du conflit

Une journée de partage sur le document de la première consultation publique de la Crse a été organisée hier. Les associations de consommateurs ont saisi l’occasion pour remettre en question la fiabilité des compteurs prépayés de la Senelec. Le Directeur de la société évoque, pour sa part, une fraude qui se développe à travers lesdits compteurs.


Rédigé par leral.net le Jeudi 14 Mars 2013 à 16:00 | | 1 commentaire(s)|

Différend entre la Senelec et les consommateurs, la fiabilité des compteurs à l’origine du conflit
Madame Mané de l’association des consommateurs a plaidé pour l’octroi d’un compteur prépayé à tout client qui en fait la demande. Une proposition qui est loin de trouver l’accord du Directeur général de la Senelec. Il révèle qu’« après 5 ans d’expérience, une étude a été faite et le résultat de ces études était qu’il y avait un développement de la fraude là où il y avait des compteurs prépayés ». L’imam Youssoupha Sarr, quant à lui, estime que « ces compteurs ne sont pas fiables ». « Nous avons des raisons de douter de ces compteurs et de dire qu’il faut absolument qu’on mette ce problème de compteur sur la table, et c’est l’Etat qui est interpellé et nous lui disons d’intervenir pour résoudre ce problème », a-t-il martelé.

N.F.G



1.Posté par schwarzeraal le 14/03/2013 19:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

y a t il des persones intelligentes et honnetes dans ce pays pour regler ces petits problémes.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image