leral.net | S'informer en temps réel

Diomansy Kamara:"Je suis redevable à Fulham"

A quelques jours de son retour à la compétition Diomansy Kamara n'oublie pas d'où il (re)vient. Très marqué par l'attention de son club à son endroit lorsqu'il souffrait le martyr de sa méchante blessure qui l'a longtemps tenu ecarté des terrains, Dio estime qu'il doit une fière une fière chandelle à Fulham pour lequel il est prêt à rendre l'ascenseur.


Rédigé par leral.net le Dimanche 15 Février 2009 à 23:05 | | 0 commentaire(s)|

Diomansy Kamara:"Je suis redevable à Fulham"
Diomansy Kamara a des fourmis dans les jambes. De retour au sein de l’effectif de Fulham après une longue période d’indisponibilité pour cause de blessure aux ligaments du genou, l’international sénégalais prend son mal en patience. Et la perspective de son “come back” imminent chez les Cottagers de l’exciter au point que Dio salive déjà à l’idée d’être aligné très prochainement sur le front de l’attaque de Fulham. “Je suis très content. Cela va bientôt faire sept mois que je n’avais plus joué avec le club. Mais je suis maintenant guéri et je vais bientôt reprendre le chemin de la compétition”, se réjouit le feu follet des Lions dans les colonnes d’un site spécialisé anglais.
Une satisfaction d’autant plus justifiée que l’attaquant des Lions souhaite figurer dans le onze de départ de Fulham pour affronter son acienne équipe West Bromwich .“J’aurais seulement besoin de jouer deux ou trois matchs avec l’équipe réserve pour avoir du jus mais mon souhait est de rejouer avec l’équipe première pour le match contre West Brom . Cela me ferait énormément plaisir de fêter mon retour avec Fulham contre mes anciens coéquipiers, car c’est un match qui me fera beaucoup de bien”, s’enthousiasme Dio pour le moins reconnaissant à l’endroit de son entraîneur et du staff technique qui n’ont menagé aucun effort pour le succès de sa rééducation.
• “Je suis content que l’entraîneur m’ait assisté durant toute le temps de mon indisponibilité. Il n’a jamais cessé de veiller à la progression de ma réeducation avec à la clé des encouragements. Ce qui est très important à mes yeux, d’autant que je traversais une période difficile”, renseigne l’international plus que jamais redevable à son club pour lequel il compte suer sang et eau dans le but de leur rendre l’ascenseur. “J’ai eu de la chance d’avoir tombé sur des gens qui ont toujours été dérrière moi, ce qui n’est pas évident en pareilles circonstances et je veux à mon tour leur rendre la politesse en marquant beaucoup de buts le temps qu’il me restera à jouer d’ici la fin de la saison. Une manière pour Kamara de dire que son retour au sein de l’effectif sera tonitruant d’autant que l’équipe a entre temps changé de visage. "L’équipe s’est bonifiée, nous sommes meilleurs que la saison dernière. Nous avons une équipe plus stable que celle de l’annèe précédente, avec de meilleurs joueurs. Notre unique problème, c’est que nous ne parvenons pas à gagner à l’extérieur, il faut nous imposer cette personnalité qui nous permettra de gagner hors de nos bases”, conclut-il.

Amadou Lamine MBAYE 24h Chrono






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image