leral.net | S'informer en temps réel

Diomansy Kamara transféré pour 12 000 « like » !


Rédigé par leral.net le Mardi 29 Juillet 2014 à 00:07 | | 0 commentaire(s)|

Diomansy Kamara transféré pour 12 000 « like » !
Le pouvoir des réseaux sociaux est insoupçonné, il permet dorénavant même aux internautes de transférer un joueur grâce au bouton « like » de Facebook. C’est l’étonnante histoire du club de troisième division italienne, l’US Catanzaro 1929, qui a obtenu la signature dimanche de l’ancien joueur de Fulham, Portsmouth et West Brom notamment : Diomansy Kamara. Ancien joueur du club (entre 1999-2001, neuf buts / 34 matches), l’international sénégalais était sans club depuis 2011 et son départ du club turc Eskisehirspor, mais Kamara a décidé de sortir de sa retraite pour rejoindre le club après avoir vu la massive mobilisation des fans de Catanzaro qui ont mis en place une page sur Facebook pour le faire signer.

Celle-ci a reçu plus de 12 000 « like » (pour une ville d’environ 93 000 habitants), et quelques jours après ce succès, le club a officialisé le transfert du joueur.

« Entre moi et Catanzaro, c’est une histoire d’amour » a déclaré Diomansy Kamara. « Je tiens à remercier les supporters de Catanzaro qui m’ont montré tant d’amour et de passion. Quand j’ai entendu parler de leur intérêt et rencontré le président, je ne pouvais pas refuser. » C’est un petit clic anodin en apparence, mais aujourd’hui, le « like » peut faire évoluer l’effectif de votre club de cœur.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image