leral.net | S'informer en temps réel

Diomansy Kamara va s'installer "définitivement à Dakar", en juin

L'ancien attaquant des Lions, Diomansy Kamara, a annoncé avoir décidé de venir s'installer définitivement au Sénégal à partir de juin prochain.


Rédigé par leral.net le Mercredi 11 Mars 2015 à 21:44 | | 0 commentaire(s)|

Diomansy Kamara va s'installer "définitivement à Dakar", en juin
"Je suis venu suivre la CAN des moins de 20 ans et en juin, je vais rentrer définitivement dans mon pays avec femme et enfants", a dit le natif de Gennevilliers (Paris), dans un entretien avec l'APS.

"C'est décidé : je vais faire ma reconversion au Sénégal et je suis prêt à accompagner", a indiqué le footballeur, qui a joué dans les championnats italien, anglais et turc. Il avait mis fin à son contrat avec le club italien de Catanzaro en janvier dernier.

Kamara affirme avoir toujours été intéressé par l'encadrement des jeunes et assure qu'il aura le temps de peaufiner les projets avant son installation définitive.

"C'est aussi pourquoi je suis venu suivre cette compétition", a dit l'ancien attaquant international, faisant allusion à la CAN des moins de 20 ans.

De cette manière, il compte apporter sa contribution au football sénégalais "dans son ensemble". L’attaquant sénégalais avait joué les CAN 2004, 2006 et 2008 avec le Sénégal.

Interrogé sur la promotion de son ancien coéquipier au poste de sélectionneur national, il s'est dit "très heureux", même si, pour lui, Aliou Cissé a besoin qu'on le laisse travailler pour l'instant.

"On n'a pas le droit de lui dire de regarder dans telle direction ou dans l'autre, puisque tout le monde sait qu'en venant, il avait déjà sa petite idée sur cette sélection", a-t-il par ailleurs ajouté.
Aps






Hebergeur d'image