leral.net | S'informer en temps réel

Diouf : « Andrews n’est pas méchant »

L’attaquant sénégalais de Blackburn El-Hadji Diouf a tenu à défendre son coéquipier Keith Andrews, pris dans une échauffourée avec son ami Lassana Diarra lors du match aller des barrages entre l’Irlande et la France (1-0)


Rédigé par leral.net le Mardi 17 Novembre 2009 à 22:08 | | 2 commentaire(s)|

Diouf : « Andrews n’est pas méchant »
El-Hadji Diouf est revenu sur la dispute entre Keith Andrews et Lassana Diarra, après le match aller des barrages entre l’Irlande et la France (0-1). Le Sénégalais qui connait bien les deux joueurs se dit surpris par leur prise de bec : « Keith Andrews est un bon mec. C’est un compétiteur. Il me rappelle Roy Keane, que j’ai bien connu. Il ne lâche rien. C’est un très bon mec, comme Lassana (Diarra) d’ailleurs. Ils ne sont pas méchants. Ce sont deux joueurs très respectueux. J’ai été très étonné de les voir comme ça ». Pour l’attaquant de Blackburn, le contexte du match à jouer : « C’était un match de très haut niveau. Il y a de la tension. La défaite (Samedi, 1-0)a peut-être fait mal à Keith. Il a peut-être perdu ses nerfs. Mais en connaissant, Keith, ils vont se parler à la fin du match et tout va rentrer dans l’ordre. »

RMC



1.Posté par Coucou le 18/11/2009 07:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est un non-événement. Il l'a fait et après ?

2.Posté par germaine le 18/11/2009 09:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

El Hadji Diouf decienst brusquement sage , c'est réconfortant. Pourvu que ça dure!!!!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image