leral.net | S'informer en temps réel

Dioufy nommé joueur le plus détesté derrière Cristiano Ronaldo

Nouvelle distinction pour Cristiano Ronaldo! Selon un récent sondage auprès des supporteurs de football anglais, le joueur de Manchester United est le joueur le plus détesté de Premier League. Il devance le Sénégalais El-Hadji Diouf.


Rédigé par leral.net le Vendredi 23 Janvier 2009 à 15:22 | | 0 commentaire(s)|

Dioufy nommé joueur le plus détesté derrière Cristiano Ronaldo
24sn.com - Une étude à laquelle ont participé plus de 2500 fans de football anglais montre que le joueur de Manchester United, Cristiano Ronaldo, est le joueur de football le plus détesté dans la Barclays Premiership. Un nouveau titre pour le Portugais qui a été désigné Joueur de l'année par la FIFA!
Cristiano Ronaldo recueille 48% des suffrages exprimés. Il devance l'attaquant sénégalais El-Hadji Diouf, lui même suivi par le milieu de terrain de Newcastle United: Joey Barton, plus connu du public pour son séjour en prison que pour ses prestations sur le terrain. Notez que El-Hadji Diouf est le joueur le plus détesté par les supporteurs de son propre camp! Plus de 30% des supporteurs de Sunderland interrogés ayant avoué leur aversion pour le joueur.

L'un des principaux défauts que les supporteurs trouvent à ces joueurs est leur arrogance (28%). Suivent leur goût pour le plongeon (19%) et leur mauvais comportement hors des stades (7%).

Le Top 10 des joueurs de Premier League, les plus détestés:

1. Cristiano Ronaldo – 48%
2. El-Hadji Diouf – 34%
3. Joey Barton – 29%
4. Ashley Cole – 24%
5. Craig Bellamy – 22%
6. Didier Drogba – 19%
7. Gary Neville – 17%
8. Rio Ferdinand – 12%
9. Emmanuel Adebayor – 12%
10. Kevin Davis – 11%








Hebergeur d'image