leral.net | S'informer en temps réel

Diourbel : L'ancien footballeur Mamour Diaw sauvagement agressé par des Thiantacounes

Mamour Diaw, ancien joueur de football, qui a fait les beaux jours de la Seib de Diourbel, a été victime d'agression. Le footballeur devenu entraîneur de club de "Navetanes", a été sauvagement attaqué par des hommes identifiés comme disciples de Cheikh Béthio Thioune dans la nuit du 21 au 22 juillet.


Rédigé par leral.net le Vendredi 22 Juillet 2016 à 18:18 | | 7 commentaire(s)|

Diourbel : L'ancien footballeur Mamour Diaw sauvagement agressé par des Thiantacounes
C'est vers les coups de 1 heure et 30 minutes qu'il a été pris à partie par la bande de jeunes "Thiantacounes", alors qu'il rejoignait son domicile sis au sous-quartier de Grand-Diourbel.
Ses agresseurs l'ont molesté à coups de machettes, brisé les deux bras lui occasionnant ainsi deux fractures et plusieurs contusions. Hors de danger, Mamour Diaw à lui même formellement identité ses assaillants parmi lesquels il déclare avoir reconnu un certain Khadim Mbaye.
Muni d'un certificat médical de quinze jours attestant d'une Incapacité temporaire de travail (Itt) de 70 jours et délivré par le docteur Papa Massaïdou Dieng de l'hôpital régional Heinrich Lubke de Diourbel, l'ancienne gloire du football diourbelois vient à l'instant de saisir d'une plainte le procureur de la république. L'enquête est déjà ouverte.

Auteur: Abdou Diawara - Seneweb.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image