leral.net | S'informer en temps réel

Diourbel: Le directeur de la Mac en justice


Rédigé par leral.net le Jeudi 28 Février 2013 à 10:12 | | 1 commentaire(s)|

Diourbel: Le directeur de la Mac en justice
Le directeur de la maison d'arrêt et de correction (Mac) de Diourbel a été attrait à la barre du Tribunal régional de Diourbel par un ex-détenu du nom de Wadd Nguer. Il reproche au maton d'avoir levé la main sur lui. La faute de Wadd Nguer aurait été simplement d'avoir voulu récupérer son argent. le directeur de la mac lui aurait insulté de mère. Il a riposté et c'est par la suite que le directeur aidé par le chef de cour, lui aurait administré une correction jusqu'à ce qu'il ait une joue enflée et les vêtements déchirés. Selon le journal, Le Quotidien, c'est sur ce que Wadd Nguer s'est ouvert au procureur de la République en portant plainte contre son agresseur.



1.Posté par samouaas le 28/02/2013 12:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dafaye fène rek. wadd nguer est bien connu du fichier pénitentiaire c'est vétérans dans le milieu.
MES AMIS PENITENTIERS FAITES ATTENTION. N'IMPORTE QUEL CANARD VA SE LEVER POUR DIRE DU N'IMPORTE QUOI. GARDEZ LA SERENITE EN TOUT TEMPS ET TOUT LIEU. NE PRETEZ JAMAIS LE FLANC.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image