leral.net | S'informer en temps réel

Diourbel : Le maire Me Jacques Baudin vire son secrétaire pour falsification du buget de la municipalité

La mairie de Diourbel est sans secrétaire municipal depuis jeudi. Fally Ndiaye, qui occupait, cette fonction a été viré par le maire Me Jacques Baudin. Ce dernier l’accuse de faux en écriture pour avoir falsifié le document du budget de la présente année.


Rédigé par leral.net le Jeudi 30 Mai 2013 à 23:55 | | 1 commentaire(s)|

Diourbel : Le maire Me Jacques Baudin vire son secrétaire pour falsification du buget de la municipalité
D'après nos confrères de L'As, les pratiques du mis en cause ont surtout été mis à nu par deux correspondances du Préfet et du receveur municipal notifiées au premier magistrat de la commune. Mis au parfum, à travers ses courriers, Me Jacques Baudin a ouvert une enquête pour avoir le cœur net. C’est ainsi qu’il réussira à recouper toutes les informations après s’être entretenu avec son secrétaire, le receveur municipal et le Préfet. Fort de ce constat, Me Baudin a aussitôt pris ses responsabilités en sanctionnant Fally Ndiaye qui était jusque-là son homme de confiance, d’après L'As.



1.Posté par un diourbellois le 30/05/2013 22:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Celui qui doit être viré c'est bien toi, tu n'es pas capable d'engagement et de mobilisation pour faire bouger les choses à Diourbel.
Il faut que les jeunes prennent leurs responsabilités et se mettent au service du développement de leur localité.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site