leral.net | S'informer en temps réel

Direction du Livre et de la Lecture du Sénégal, Mariama Ndoye Mbengue rend le tablier


Rédigé par leral.net le Mercredi 13 Mars 2013 à 12:17 | | 1 commentaire(s)|

Direction du Livre et de la Lecture du Sénégal, Mariama Ndoye Mbengue rend le tablier
La directrice du Livre et de la Lecture du Sénégal a rendu sa démission la semaine dernière. Dans les colonnes du journal Le Quotidien, Mariama Ndoye Mbengue dit ne pas vouloir se prononcer sur les motifs de sa démission. «C’est confidentiel. Je ne veux pas en parler exhaustivement maintenant parce que je ne veux pas de polémiques. Parfois, les mots et les termes sont déformés », dit-elle. Mais dans son entourage, certains affirment que sa décision est due au fait que les moyens conséquents n’ont pas été mis à sa disposition par la tutelle pour lui permettre de réaliser des objectifs. Aussi, «Le fonds d’aide à l’édition a été drastiquement réduit et cela crée beaucoup de polémiques entre elle et ses collègues éditeurs», écrit le journal.



1.Posté par Galsen le 13/03/2013 12:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je crois qu'on n' a pas encore trouvé l'homme ou la femme qu'il faut pour diriger le ministère de la culture. Ce petit MBAYE là à l'instar de You ne fera rien sinon parler inutilement!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image