leral.net | S'informer en temps réel

Divergences supposées dans l’Exécutif en Guinée –Bissau: Macky Sall et Alpha Condé rencontrent à Dakar le Président José Mario Vaz

Le Président alpha Condé est présentement en visite officielle au Sénégal. Ce vendredi 07 août, les Présidents Condé et Sall ont tenu une séance de travail élargie aux membres des délégations des deux pays.


Rédigé par leral.net le Samedi 8 Août 2015 à 11:19 | | 1 commentaire(s)|

Abordant l’actualité politique et institutionnelle de la sous-région, et fortement préoccupés par la situation en Guinée-Bissau, les Chefs d’Etat sénégalais et guinéen ont invité le Président Bissau- Guinéen à Dakar ce vendredi afin d’échanger sur la crise politique dans ce pays frère pour trouver des solutions à la crise en gestation Guinée-Bissau.

Le Président Macky Sall est allé accueillir, dans la soirée, José Mario Vaz, Président de la Guinée-Bissau qui est arrivé à Dakar sur invitation conjointe des Présidents Sall et Condé.

Les trois Chefs d’Etat se sont entretenus de la situation en Guinée-Bissau et de la crise consécutive aux divergences supposées entre le Président de la République et le Premier ministre de la Guinée-Bissau, Domingos Simoes Pereira.






Hebergeur d'image