leral.net | S'informer en temps réel

Divers : Mangane entendu par la justice ?

D’après le journal sportif L’Equipe, Jean-Bernard Beytrisson, l’agent de Kader Mangane pourrait être prochainement entendu par la justice suisse pour « des faits présumés d’escroquerie, de faux et usage de faux, gestion frauduleuse et fautive, et blanchiment d’argent ».


Rédigé par leral.net le Samedi 26 Juin 2010 à 04:00 | | 2 commentaire(s)|

Divers : Mangane entendu par la justice ?

Plusieurs transferts seraient remis en cause, dont celui de Kader Mangane lorsqu’il évoluait dans le championnat suisse. En juillet 2007, le défenseur central rennais signait au Young Boys de Berne en provenance de Neuchâtel Xamax pour une indemnité de transfert avoisinant les 150 000 euros. Un mois plus tard, l’international sénégalais paraphait un contrat à Lens pour plus de trois millions d’euros !

Dans les prochaines semaines, Beytrisson devra s’expliquer sur plusieurs transferts de ce type, où des surfacturations auraient été appliquées illégalement. Au coeur de l’affaire, Mangane pourrait être également entendu. Un transfert concernant Alexander Frei serait aussi dans le collimateur de la justice suisse.



1.Posté par mame le 27/06/2010 13:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dans votre titre mangane entendu par la justice et apres vous dite Mangane pourrait être également entendu. sa wayyyyyyy kholal ligaye wakh wayyyyyyyyy

2.Posté par deug gui le 01/07/2010 00:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

déléne fénn rek aka diaxassé

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image