leral.net | S'informer en temps réel

Djibo Kâ – “Nous voulons sauver le pays”

Si plusieurs ténors de l’opposition se sont regroupés, c’est pour sauver le pays, note le leader de l’Union pour le renouveau démocratique (Urd).
Djibo Leyti Kâ estime que la réunion tenue mercredi par certains leaders de l’opposition est le premier acte “d’hommes et de femmes qui ne sont motivés que par leur patriotisme pour sauver le Sénégal d’un régime qui a fini d’afficher ses limites partout”.


Rédigé par leral.net le Vendredi 22 Mai 2015 à 11:49 | | 21 commentaire(s)|

Djibo Kâ – “Nous voulons sauver le pays”
“Le préalable, c’était d’accepter de se réunir et de se parler. Nous avons mis chacun de son côté son idéologie et ses propres convictions personnelles. C’est le pays seulement qui nous intéresse. Le Sénégal est aujourd’hui à la croisée des chemins. La souffrance de nos compatriotes est globale et à tous les les niveaux. Prenez secteur par secteur, tout est en rouge. Alors pour qu’on puisse dire que le pays est en danger, il n’y a plus de doute à ce niveau”, dit-il dans les colonnes du journal “Le Témoin”.
Djibo Ka pense que les forces vives du pays ont l’obligation de se mobiliser “pour faire face, dans l’union et la solidarité, aux différents maux qui assaillent les sénégalaises et les sénégalais, d’ici et d’ailleurs, y compris de la diaspora”.







Hebergeur d'image



Hebergeur d'image