leral.net | S'informer en temps réel

Djibo Kâ sur la traque des biens mal acquis : « Le pays est tellement bien tenu que personne ne pense à voler maintenant »


Rédigé par leral.net le Lundi 8 Août 2016 à 12:18 | | 13 commentaire(s)|

Ceux qui pensent que le président de la République est en train de faire machine arrière par rapport à la traque des biens mal acquis et à la lutte contre la fraude et la corruption font fausse route. C’est la conviction de Djibo Leyti Kâ. En phase avec le Président Macky Sall dans sa politique de traque des biens mal acquis et dans lutte contre la fraude et la corruption, le leader de l’Union pour le renouveau démocratique (Urd), Djibo Kâ, a confié, dans Le Populaire, que le chef de l’Etat ira jusqu’au bout de sa logique.

« Macky Sall m’a dit un jour qu’il ne reculera jamais. Quand il venait d’arriver, il m’a téléphoné pour me dire qu’il va relancer la Crei. Je lui ai dit attention, le Président Diouf a fait demi-tour. Il m’a dit qu’il ne fera pas demi-tour, il faut que ce pays change. Je lui ai dit, sur le principe, je suis d’accord », explique Djibo dans le journal.

Estimant que le Président « Macky Sall a tenu bon », il souligne que « les résultats sont là ». « Les gens crient beaucoup. Mais, toutes les personnes qui ont volé ont peur. Ils tremblent dans leurs culottes. Mais, qu’ils soient tranquilles, le pays est bien tenu. Il est tellement bien tenu que personne ne pense à voler maintenant. C’est difficile de lutter contre la corruption. Il faut un effort constant, courageux et permanent. Il a notre soutien dans cette lutte », a assuré Djibo Kâ.







Hebergeur d'image



Hebergeur d'image