leral.net | S'informer en temps réel

Djibo Leyti Kâ : "Les propos de Me Wade au meeting du FPDR ne concernent que lui"

Djibo Leyti Kâ, le leader de l’Union pour le Renouveau Démocratique (URD) n’est pas d’accord avec les propos de l’ancien président de la République, Me Abdoulaye Wade. Il l’a fait savoir sur les ondes de la RFM.


Rédigé par leral.net le Mercredi 26 Novembre 2014 à 07:30 | | 8 commentaire(s)|

Djibo Leyti Kâ : "Les propos de Me Wade au meeting du FPDR ne concernent que lui"
"Les propos tenus par Me Abdoulaye Wade lors du meeting du FPDR, vendredi dernier, ne concernent que lui", a-t-il déclaré avant d’expliquer qu’il n’y a pas lieu d’exiger le départ de Macky Sall, la formation d’une commission de transition, l’organisation d’une élection anticipée en décembre 2015 puisque le pays fonctionnement normalement.

Pour le leader de l’URD, il fallait dénoncer des manquements et certaines anomalies pour pousser le gouvernement à corriger. "Pour le reste, il faut respecter le calendrier républicain", précise-t-il.

Me Abdoulaye Wade, Secrétaire général national du Pds (opposition) et ancien président de la République avait exigé, vendredi 21 novembre, le départ de Macky Sall de la tête du pays et la formation d’une commission de transition et l’organisation d’une élection présidentielle anticipée en décembre 2015.

Ferloo






Hebergeur d'image