leral.net | S'informer en temps réel

Djibo, Tanor, Habib Thiam, Madieng Khary Dieng, levez-vous ! vous savez beaucoup de chose du meurtre du juge Seye, selon Clédor

Il ne torture pas ses méninges, pour pointer du doigt les personnes qui, dit-il, savent énormément de choses sur le meurtre du juge Babacar Seye, en 1993.


Rédigé par leral.net le Dimanche 6 Décembre 2015 à 01:21 | | 8 commentaire(s)|

En effet, invité de l’émission “Sen Jotaay” sur la Sen Tv reprise par Actusen.com, Clédor Sène croit dur comme fer que le Directeur de Cabinet de l’ancien Président Abdou Diouf, en l’occurrence Ousmane Tanor Dieng, le ministre d’alors Madieng Khary Dieng, et l’ex-ministre de l’Intérieur au moment des faits, Djibo Ka en savent beaucoup.


Mais Clédor Sène s’étonne que toutes ces personnes ne disent jamais ce qui s’est passé. D’autant que, parlant de Djibo Leyti Ka, Clédor Sène de replonger ce dernier dans un passé encore récent : “il (Ndlr : Djibo Leyti Ka) a, d’ailleurs, une fois menacé Abdou Diouf sur cette affaire, mais n’a jamais voulu dire pourquoi».

Quid de toutes les personnes qui ont publié un livre le concernant ? Clédor Sène estime que sa surprise a été grande que celles-ci ne l’aient pas consulté. Madické Niang, le journaliste Tidiane Kassé, Habib Thiam et Abdou Latif Coulibaly ont tous sorti des livres sur l’affaire Me Sèye.

S’agissant du dernier nommé, confie t-il, «Abdou Latif Coulibaly nous a chargé et déchargé Abdoulaye Wade, je me demande bien pourquoi».

Actusen.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image