Leral.net | S'informer en temps réel

Djibril Cissé doit 300 000 euros à la Grèce

Rédigé par leral.net le Jeudi 2 Juillet 2015 à 09:13 | | 0 commentaire(s)|

Djibril Cissé doit rembour­ser 300.000 euros au fisc grec. Il pensait que son ancien club s'était occupé de ses impôts.


Djibril Cissé doit 300 000 euros à la Grèce

 

Le foot­bal­leur Djibril Cissé doit une somme impres­sion­nante à la Grèce. Suite à un malen­tendu avec son ancien club, Djibril Cissé s'est en effet bien endetté. Selon sport24.gr, traduit par Le Pari­sien, l'ancien joueur de l'équipe de l'OM a accepté de payer sa dette fiscale, qui s'élève à 300.000 euros, à cause de toutes les surtaxes qui se sont ajou­tées à l'impôt initial. A priori, l'attaquant pensait que son ancien club s'était chargé de ses impôts. Ce n'était pas le cas. Le club en ques­tion a d'ailleurs déclaré pour se défendre qu'il n'avait été ques­tion d'aucune clause de ce type dans le contrat signé avec Djibril Cissé.
 
Quatre après son passage dans l'équipe de Pana­thi­naï­kos, où il a évolué entre 2009 et 2011, Djibril Cissé veut donc clari­fier la situa­tion au plus vite. Du coup, il a choisi de régu­la­ri­ser sa situa­tion par tranches, et béné­fi­cie donc d'une réduc­tion de 30% sur les péna­li­tés et les majo­ra­tions dont il a fait l'objet.
 
Tous les mois, le foot­bal­leur profes­sion­nel devra par consé­quent rembour­ser sa dette, et ce, pendant les huit prochaines années. Djibril Cissé se trouve d'ailleurs actuel­le­ment en Grèce, mais pour une toute autre raison que ses impôts ou le foot­ball : il s'y produit en tant que DJ. 
voici.fr