leral.net | S'informer en temps réel

Djiby Dramé en compagnie de sa maman chérie à la Foire de Dakar: « j'enflamme la place...»

La 19e édition de la Foire internationale de Dakar est un cadre qui accueille du monde. De tout standing. Et les artistes ne sont pas en reste.


Rédigé par leral.net le Lundi 28 Février 2011 à 17:44 | | 2 commentaire(s)|

Djiby Dramé en compagnie de sa maman chérie à la Foire de Dakar: « j'enflamme la place...»
Si d’aucuns ont préféré de louer leur services pour la promotion de produits, d’autres viennent tout simplement en visiteurs. Ou en acheteurs. C’est le cas de Djiby Dramé. Le roi du basin a été accosté par votre serviteur. Et il a eu l’amabilité, malgré un calendrier overbooké à répondre à nos questions. Djiby Dramé qui était accompagné de sa maman chérie de faire savoir qu’il a voulu accompagner cette dernière qui veut changer son mobilier de salon. Et l’artiste et sa dame semblent contents d'avoir fait une bonne affaire. « Je suis vraiment satisfait », nous a-t-il fait savoir. L’initiateur de « La Nuit du Bazin » dans son demi-saison de couleur blanche à traits de coté ne passe pas inaperçu et est de temps à autre pris dans un « guet-apens » de fans qui ne rêvaient pas de voir leur idole dans pareilles circonstances. Si les fans n’ont droit qu’à une accolade, Amdy Mignon, lui, a « terrassé » le chanteur. Entendez qu’il lui a soutiré un billet vert. Interpellé sur la forme de sa carriere, Djiby Dramé dira: « Vous n'etes pas au courant que je suis en train d'enflamer la place ?».



1.Posté par shahinaz le 01/03/2011 21:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chronique d’une étudiante révoltée par les dures conditions de vie et d’études au sein du campus de Dakar à tel point qu’elle songe parfois à tout abandonner et aller cultiver les champs de son père. « Sauf que je rêve d’une vie autre que celle de mes parents» , dit-elle.

2.Posté par cool le 03/03/2011 13:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

du courage ma soeur l'avenir nous appartient stp continu de bosser tout ira mieu.jétai comme toi ou presque mai en ce moment Dieu merci .lou méti yagoul kou mougne mougne

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image