leral.net | S'informer en temps réel

Dopage dans l’arène : Le surpoids de Gouye-Gui inquiète

Celui que l’on qualifie de fou de l’arène veut se donner les armes de battre son futur adversaire, Ness, surnommé la Baleine de Lansar pour son poids impressionnant. Et c’est justement pour mieux se mesurer à l’enfant de Thiaroye que Gouye-Gui a littéralement « enflé » ces derniers temps, présentant un surpoids inquiétant.


Rédigé par leral.net le Mercredi 27 Février 2013 à 22:58 | | 1 commentaire(s)|

Dopage dans l’arène : Le surpoids de Gouye-Gui inquiète
Le journal L’Observateur de ce mercredi donne la parole au médecin du sport, Babacar Ngom qui assène « il n’y a que le dopage qui agit ainsi ». Même constat pour l’ancien champion Mor Fadam qui estime que « c’est irrationnel de prendre autant de poids en si peu de temps ». Toute chose qui n’est, toutefois, pas une nouveauté dans l’arène, puisque les changements physiques des lutteurs, constatés de tous, sont spectaculaires pour ne pas dire ‘’magiques’’. Qui ne se rappelle pas du surpoids de Balla Gaye 2 avant son combat contre Yékini ? L’enfant de Bassoul lui-même qui affiche un poids largement au dessus de sa masse à ses débuts dans l’arène. Tapha Tine n’est plus ce frêle garçon qui battait El Hadji Diouf de Guédiawaye, il y a quelques saisons. La liste est trop longue. Il y a longtemps que les responsables de la lutte sont interpelés par le phénomène du dopage dans l’arène…



1.Posté par Diop dalassis le 27/02/2013 23:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dopation

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image