leral.net | S'informer en temps réel

Dossier Thiago Silva : des victimes collatérales à prévoir au Milan AC ?

Le président du Milan AC, Silvio Berlusconi, a donc tranché : Thiago Silva sera rossonero la saison prochaine. Une décision qui renforcera son statut d’idole auprès de ses supporters certes, mais qui ne sera peut-être pas sans incidence en termes économiques. « Si le Milan AC n’a aucun intérêt à vendre Thiago Silva au PSG, j’ai la certitude que le club saura reconnaître sa valeur et qu’il fera un effort pour offrir à Thiago un nouveau contrat équivalent à celui du joueur le plus coté de l’effectif du Milan AC. » Si les dirigeants lombards n’ont peut-être pas prévu une telle augmentation de salaire, garder Thiago Silva aura sûrement un coût.


Rédigé par leral.net le Samedi 16 Juin 2012 à 11:22 | | 1 commentaire(s)|

Dossier Thiago Silva : des victimes collatérales à prévoir au Milan AC ?
Face aux difficultés financières que traversent les Rossoneri, consentir une belle rallonge ne devrait donc pas se faire sans incidences. En clair, si le Milan AC met la main à la poche pour son international auriverde, il pourrait financer cette opération en se séparant de certains joueurs. À commencer par Robinho. Après une première saison réussie sous le maillot lombard (14 buts en 34 matches), l’ex-Citizen s’est montré bien plus discret cette année (6 réalisations en 28 rencontres). Courtisé par Malaga et Santos, il ne serait pas contre un retour au pays en vue du Mondial 2014.

Libre de tout contrat à la fin de ce mois-ci, Mathieu Flamini peut-il s’inquiéter ? Alors qu’il souhaite prolonger l’aventure à San Siro, ses dirigeants ne lui proposaient de rester que s’il acceptait de diviser son salaire par deux. Depuis, il n’aurait toujours pas eu de nouvelles. En défense, quid du futur de Philippe Mexès. Annoncé partant pour cause de prestations moyennes, le Français pourrait toutefois profiter du départ d’Alessandro Nesta pour disposer d’un meilleur temps de jeu. Mais, coup de théâtre, la presse italienne annonce ce matin que les Rossoneri veulent finalement prolonger Nesta. Une mauvaise nouvelle.

Enfin, certains joueurs prêtés au Milan espéraient être recrutés définitivement par les Rossoneri. L’Argentin Maxi Lopez et Alberto Aquilani étaient d’ailleurs les principaux concernés. Mais avec l’arrivée de Riccardo Montolivo et le retour à la compétition d’Antonio Cassano, les Milanais ne voudront sans doute pas alourdir leur masse salariale. Affaires à suivre.

Matthieu Margueritte



1.Posté par magne le 16/06/2012 12:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon sang,mettez au moins la photo juste, c pas thiago silva celui là mais robinho ..........

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image