leral.net | S'informer en temps réel

Dossier Van Persie : MU tacle Arsenal

Courtisan déclaré de Robin Van Persie, Manchester United n'apprécie guère le comportement des Gunners d'Arsenal.


Rédigé par leral.net le Jeudi 9 Août 2012 à 11:30 | | 0 commentaire(s)|

Dossier Van Persie : MU tacle Arsenal
Arsenal et Arsène Wenger sont-ils en train d’écœurer tous les courtisans de Robin Van Persie ? Si ce dossier est encore d’être définitivement clos, nombreux sont les clubs à jeter l’éponge publiquement. A commencer par le coach de Manchester City, Roberto Mancini. « Van Persie ? Non, je ne pense pas qu’il puisse venir. » Ce fut ensuite le tour de la Juventus qui préfère désormais se concentrer sur des cibles telles que Llorente ou Dzeko.

Hier, à l’issue de la rencontre amicale entre Manchester United et le FC Barcelone, Sir Alex Ferguson, décidément très bavard, en a profité pour faire le point sur les négociations entre Red Devils et Gunners. Et visiblement, il n’y a pas que le Paris Saint-Germain et ses pétrodollars qui agacent le coach écossais des champions d’Europe 2008.

« Nous avons fait une offre, mais ils ont essayé de négocier avec d’autres clubs. Je n’ai pas de bons pressentiments dans ce dossier, car nous n’avons pas pu avancer avec Arsenal. Je ne sais pas quels sont leurs plans parce qu’ils ne donnent suite à rien. C’est difficile de dire pourquoi ils opèrent de cette manière. Je ne peux pas vous en dire plus, nous devons simplement persévérer. Nous faisons de notre mieux et j’espère que l’on progressera, mais pour le moment il n’y a aucune avancée. »

Matthieu Margueritte






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image