leral.net | S'informer en temps réel

Double Less sur l’absence de Sa Thiès au face to face : « Sa voiture a été saccagée par des supporters »

L’ancien Seigneur des arènes Double Less, père et manager du lutteur Sa Thiès, est monté au créneau pour dénoncer le comportement des supporters de l’adversaire de son fils. Sa Thiès ne pouvait pas se déplacer au stade Demba Diop puisque sa voiture a été caillassée par des supporters, indique-t-il.


Rédigé par leral.net le Mardi 1 Mars 2016 à 12:24 | | 2 commentaire(s)|


«Sa voiture a été saccagée par des supporters de son adversaire. Contrairement à ce que beaucoup de gens peuvent 
penser, mon fils avait bel et bien quitté chez lui dans le but d’aller honorer ses engagements en se présentant à ce face to face avec Siteu au stade Demba Diop, en marge du combat qui avait opposé gris 2 / Ablaye Ndiaye. Mais
il s’est trouvé qu’en cours de route au niveau des HLM, il a été attaqué par des inconditionnels de son adversaire.

Ce qui a occasionné d’énormes dégâts. Sa voiture a été caillassée. Il ne pouvait plus se rendre à Demba Diop pour défaut de sécurité. Vu la situation dans laquelle il était avec ses accompagnateurs, il était dans l’impossibilité de se rendre au stade. Je prends tout le Sénégal à témoin, il faut qu’on commence à conscientiser les supporters parce que je pouvais agir et les gens pourraient mal l’interpréter.

Et compte tenu de tout ça, je tenais à alerter l’opinion publique. Les fans devraient savoir que se comporter de cette manière peut porter préjudice aux deux lutteurs et à la limite faire capoter le combat. C’est le lieu de demander aux organisateurs de prendre toutes les mesures préventives pour éviter le pire. Je m’en arrête là», a expliqué Double Less au bout du fil, hier en début de soirée.

 

Sunulamb

 







Hebergeur d'image