leral.net | S'informer en temps réel

Doudou Wade sur le verdict du procès de Karim : "Que Macky sache que nous serons comme le loup qui attaquera tous les agneaux"

La manifestation initiée par le mouvement de soutien au détenu le plus célèbre de Rebeuss, "Disso diam Karim Wade", a vu la présence, outre de Me Amadou Sall, du député Doudou Wade. Comme son frère de parti Me Sall, lui aussi a fait dans la menace en guise d'avertissement pour le chef de l'Etat si jamais la Cour de répression de l'enrichissement illicite (Crei) décidait d'emprisonner Wade-fils.


Rédigé par leral.net le Lundi 16 Mars 2015 à 10:26 | | 18 commentaire(s)|

Doudou Wade sur le verdict du procès de Karim : "Que Macky sache que nous serons comme le loup qui attaquera tous les agneaux"
"Nous avons une justice revancharde qui veut emprisonner ce garçon (Karim Wade). Nous ferons face à l'oppression, à l'injustice, dans les mêmes formes et mêmes manières que cela a été fait le 23 juin 2011. Il faut que Macky Sall se ressaisisse. S'il a encore en tête cette déclaration de 2010, pour dire qu'il a une revanche à prendre sur le Pds, sur Abdoulaye Wade et sa famille, qu'il sache que nous serons comme le loup qui attaquera tous les agneaux. Et si ce n'est pas toi, ce sera donc ton frère", a dit Doudou Wade. L'ex-président du groupe parlementaire des libéraux de poursuivre dans EnQuête : "Il faut que les Sénégalais comprennent que nous ne pouvons pas rester les bras croisés devant cette agression de l'Etat du Sénégal. Nous ferons face quoi qu'il puisse arriver. On nous attaque, on nous brime. On ne l'acceptera pas".






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image