leral.net | S'informer en temps réel

Dr Abdourahmane Diouf : "Idrissa Seck est le sujet favori de tous ceux qui n'ont rien à faire"


Rédigé par leral.net le Lundi 7 Mars 2016 à 11:51 | | 23 commentaire(s)|

Dans une interview accordée à nos confrères de Libération, le porte-parole de Rewmi, dans la même logique que son mentor, a soutenu que l'une des explications pour lesquelles les Sénégalais doivent voter "Non" au référendum du 20 mars, c'est qu'il est "illogique et insensé pour quelqu'un qui ne peut pas respecter sa propre promesse, aujourd'hui, de garantir le respect de la promesse de tout un peuple pour demain".

Dr Diouf s'est également exprimé sur les attaques dont son mentor est victime. A l'e, croire, le leader de Rewmi "est le sujet de ceux qui n'ont rien à dire". "Idrissa Seck ne fait pas l'objet d'attaques et de calomnies depuis seulement quelques temps. Cela dure depuis bientôt douze ans. Ce sont toujours les mêmes recettes qui sont utilisées. C'est à croire que c'es le fonds de commerce de ceux et celles qui sont en mal d'arguments politiques", soutient-il

"Idrissa Seck, c'est le sujet de dissertation favori de tous ceux qui n'ont rien à dire sur l'économie, le social et les réformes majeures attendues dans le pays", poursuit-il. Il considère le président du Conseil départemental de Thiès comme le joker communicationnel que l'on s'offre quand on a rien à dire sur tout ce qui est utile à la communauté.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image