leral.net | S'informer en temps réel

Dr Alioune Sarr: "ceux qui sont au CNG n'ont pas besoin de l'argent de la lutte pour vivre"

Alioune sarr est formelle! " le bilan financier du CNG , qui soulève beaucoup de débats actuellement, va faire de nombreux déçus." Pour lui, la publication du bilan sera l'occasion de montrer que la gestion du CNG est "clean", et qu'entre les sommes annoncées ça et là dans l'arène et celles que contrôle réellement le CNG y a un grand fossé.


Rédigé par leral.net le Lundi 14 Novembre 2011 à 08:11 | | 2 commentaire(s)|

Dr Alioune Sarr: "ceux  qui sont au CNG n'ont pas besoin de l'argent de la lutte pour vivre"
Venu déposé, samedi, son bilan au près de la tutelle, le président du CNG n'a pas manqué de clamer l'intégrité des membres de son équipe. Lui, comme tous les membres de son équipe son nullement mus par la volonté de se servir par la lutte. " ceux qui sont au près du président Alioune Sarr et du CNG, n'ont pas très sincèrement besoin de l'argent de la lutte pour vivre", a t'il confessé , "ailleurs ce qui intéresse les gens, c'est le bilan d'activité. Ici, ce qui semble intéresse quelques rares personnes, c'est le bilan financier. comme les gens veulent cela, le ministre va leur faire plaisir", affirme t-il.
Mais le président du CNG s'empresse de dire que beaucoup de gens qui comptent sur le bilan du CNG pour avoir des motifs de se défouler vont vite déchanter, une fois que le le rapport rendu publique. Car, pour lui tout est "clean" dans la gestion de son équipe.
Le Dr Alioune Sarr qui dirige le CNG depuis 17ans précise que: "de toutes les sommes colossales annoncées pour l'organisation des combats, sa structure ne voit que des miettes. " On nous parle de combats montés avec 100 ou 200 millions, alors que nous (CNG) n'avons jamais reçu plus de 40millions.(...) cette années, il y aura des combats à 50millions et de ces 50millions, nous ne recevrons que 3ou 4 millions."



1.Posté par gorgui le 14/11/2011 10:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dr Sarr est le pire des menteurs que le Sénégal Indépendant a connu. Il se sucre sur l'argent des lutteurs walahi. Je le connais bien, il est pret a vendre ses parents pour rester au cng. Un bénévole, insulté et malmené pendant plus de 18 ans, et il ne veut pas quitter. Il est pire que Wade.

2.Posté par Obanzo le 14/11/2011 11:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Formelle, attention aux fautes, Le docteur Alioune Sarr est formel. Nullard

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image