leral.net | S'informer en temps réel

Dr Anta Sarr au chevet de la pouponnière de Mbour


Rédigé par leral.net le Jeudi 4 Décembre 2014 à 08:21 | | 2 commentaire(s)|

Dr Anta Sarr au chevet de la pouponnière de Mbour
La Délégation Générale à la Protection sociale et à la Solidarité Nationale (DGPSN) apporte un appui financier à la Pouponnière de Mbour.

A cet effet, Dr Anta Sarr Diacko, Déléguée Générale à la Protection sociale et à la Solidarité Nationale se rend au chevet de ces couches vulnérables en visitant la pouponnière. Elle procédera également à la remise d’un chèque d’un montant de cinq millions (5 000 000) de Francs CFA pour appuyer le fonctionnement de la pouponnière.

La remise symbolique du chèque aura lieu ce Jeudi 04 Décembre 2014 à partir de 11 Heures à la Pouponnière de Mbour.
Elle fait suite aux nombreuses difficultés dont fait face ce centre pour subvenir convenablement aux besoins de ces orphelins. Cette démarche s’inscrit donc dans le cadre d’un vaste élan de solidarité à l’endroit de ces populations vulnérables.

Pour rappel, la Délégation Générale à la Protection Sociale et à la Solidarité Nationale (DGPSN) est une structure rattachée à la Présidence de la République qui a pour mission de mettre en œuvre des politiques publiques en matière de protection sociale et de solidarité nationale ; et de coordonner toutes les actions de protection sociale contribuant à la réduction de la pauvreté et des inégalités.






Hebergeur d'image