leral.net | S'informer en temps réel

Dr Cheikh Kanté lors d’un meeting à Guédiawaye : «Je vais faire une véritable révolution pour réélire le Président Macky Sall au 1er tour»

L’OBS – Au-delà de sa base politique de Fatick, Dr Cheikh Kanté étale ses tentacules partout au Sénégal dans le but de réaliser son ambition de réélire le Président Macky Sall en 2017 et dès le 1er tour.


Rédigé par leral.net le Mardi 16 Juin 2015 à 04:26 | | 10 commentaire(s)|

Dr Cheikh Kanté lors d’un meeting à Guédiawaye : «Je vais faire une véritable révolution pour réélire le Président Macky Sall au 1er tour»
En lieu et place des échauffourées tant redoutées du fait notamment des menaces de sabotage brandies par certains jeunes de l’Apr, le meeting organisé, hier à Guédiawaye, par la présidente nationale des mareyeuses du Sénégal a bien eu lieu hier dans la commune de Wakhinane Nimzat. A cette occasion, Madame Fatou Faye a battu le rappel des responsables et membres qui composent les cellules qu’elle a installées dans plusieurs zones du pays. Parmi ces dernières, celle qui représentait Yeumbeul Sud a été la plus distinguée, puisqu’elle était conduite par Moussa Ndiaye. Ex-député et maire libéral de la commune dirigée par Bara Gaye, il a accepté la main tendue de Fatou Faye de venir travailler à la réélection de Macky Sall. Une telle performance politique n’a pas laissé indifférent le Directeur général du Port. Il a attribué un satisfécit à Fatou Faye, mais aussi au député Seydina Fall dit Bougazelli qui a joué un rôle prépondérant dans sa venue à Guédiawaye. Cheikh Kanté a tenu à dire qu’il compte dérouler son programme politique au-delà de la région de Fatick pour une raison qu’il a lui-même déclinée : «Que les responsables de l’Apr se le tiennent pour dit, je ferais une véritable révolution pour investir les communes d’arrondissement de la région de Dakar, mais qu’ils sachent que je ne viens pas pour bousculer ou semer la zizanie. Bien au contraire, j’ai l’ambition ferme de contribuer à la réélection du Président Macky Sall en 2017 avec des hommes et des femmes de valeur de la trempe de Fatou Faye.» Dans une entreprise de fidélisation des membres du mouvement venus en masse répondre à l’appel de Fatou Faye, le Directeur général du Port autonome de Dakar fera le serment de remettre, dès la semaine prochaine, des financements aux femmes, d’appuyer les personnes du 3e âge à l’occasion du mois béni du Ramadan et d’accompagner les étudiants du mouvement sur le chemin de la réussite scolaire et celui de l’insertion dans le monde du travail.

AMARY GUEYE






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image