leral.net | S'informer en temps réel

Dr Djibril Sarr, responsable du parti Rewmi à Kébémer : « Le bilan de Macky Sall est très mauvais »

Le Dr Djibril Sarr du parti Rewmi à Kébémer n’est pas du tout content du bilan du Président Macky Sall qu’il juge « très mauvais ». Il a aussi tenu à rappeler que Rewmi se porte très bien avec de nouveaux adhérents.


Rédigé par leral.net le Lundi 27 Juillet 2015 à 13:58 | | 15 commentaire(s)|

« Nous saluons certaines réalisations, notamment les bourses familiales et la Couverture maladie universelle (Cmu). Malheureusement, ces quelques réalisations sont insignifiantes par rapport aux préoccupations des populations qui ne cessent de réclamer de meilleures conditions de vie et d’existence », a laissé entendre Djibril Sarr, responsable de Rewmi dans le département de Kébémer. Poursuivant, il ajoute dans les colonnes de L'Obs : « Les problèmes récurrents d’eau sont restés toujours entiers. Les questions liées à l’électricité, l’habitat, la santé, l’éducation et surtout l’emploi peinent à trouver une solution. Nous avons constaté qu’il y a beaucoup d’effets d’annonce, mais, la réalité est que le vécu des populations ne s’améliore pas. Nous ne sommes pas des nihilistes, mais, force est de constater que le bilan de Macky Sall est très mauvais ».

Pour ce qui est de son parti, Dr Sarr soutiendra : « Notre parti se porte très bien dans le département de Kébémer. Nos militants sont toujours restés fidèles aux idéaux du parti et, périodiquement, nous enregistrons de nouvelles adhésions ».









Hebergeur d'image



Hebergeur d'image