leral.net | S'informer en temps réel

Dr Fallou SAMB, Conseiller Spécial du Président de la République se jette dans l’arène politique.


Rédigé par leral.net le Lundi 22 Décembre 2014 à 19:30 | | 1 commentaire(s)|

Dr Fallou SAMB, Conseiller Spécial du Président de la République se jette dans l’arène politique.
Mouvement “Joko Ak Askan Wi”
Pour sa première sortie officielle, le Mouvement “Joko Ak Askan Wi” présidé par Dr Falou Samb, Conseillé Spécial du Président de la République Macky Sall, s’est rendu ce Dimanche 21 Décembre 2014 à Mbour, sur invitation de l’Association Mandingue dénommée “Nio Mouta Kafo ” (fraternité) dont l’objectif visé est de raffermir les liens interculturels entre Communautés voisines et la sensibilisation sur les maladies Sexuellement Transmissibles (MST) compte tenue de la fonction touristique que joue la Ville de Mbour et l’accompagnement des femmes transformatrices de produits halieutiques, entre autres objectifs poursuivis.
L’association a exprimé le vœu d’être épaulée et accompagnée par les autorités centrales, en premier lieu le chef de l’Etat.
Dans sa réponse, Dr Falou Samb, Conseiller Spécial du Président a octroyé deux bourses de 4 ans aux membres de ladite Association (1homme et 1femme) pour s’inscrire à l’Institut Africain des Politiques Commerciales (IAPC) dont il est le président fondateur.
De plus, Il a promis d’intercéder auprès du chef de l’Etat pour faire bénéficier à l’Association, l’accompagnement des dispositifs institutionnels concernés.
A la fin de la manifestation, le conseiller Spécial, a reçu en audience des responsables d’autres formations politiques (UCS- RP-PDS-ASKAW-PS) qui ont décidé de rejoindre le mouvement “ Joko Ak Askan Wi ” pour réélire le Président Macky Sall en 2017.
http://www.sanslimitesn.com/






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image