leral.net | S'informer en temps réel

Drame: Boune: L’effondrement d’une dalle fait trois blessés


Rédigé par leral.net le Lundi 29 Août 2016 à 21:01 | | 0 commentaire(s)|

Drame: Boune: L’effondrement d’une dalle fait trois blessés
Qu’on le mette sur le compte du non-respect des normes de construction ou sur un simple hasard, les drames liés à l’effondrement de bâtiments n’en finissent pas de faire des dégâts au Sénégal. Les populations de Keur Massar ne démentiront pas cette assertion. En effet, dans la journée du dimanche, ces derniers ont été témoins de l’affaissement de la dalle d’une boutique située au sein de leur commune. Bilan du drame, trois blessés dont un dans un état grave.

C’est vers 18 heures que l’incident s’est produit affirme le boutiquier M. Camara, un jeune homme originaire de guinée Conakry. A en croire ce dernier, la dalle de sa boutique ne présentait aucun danger pour ses clients. Un argument qui ne convainc pas des témoins et des victimes présents sur les lieux. Les trois victimes ont été acheminées à l’hôpital de Thiaroye.

Alors qu’on a à peine fini d’épiloguer sur l’effondrement d’une dalle dans le département de Pikine, la semaine dernière, ce nouveau drame vient encore s’ajouter à la longue liste des cas d’effondrement de dalles dans la banlieue dakaroise. De quoi installer la psychose chez les populations qui ne savent plus à quel saint se vouer.

Abdoulaye FALL







Hebergeur d'image



Hebergeur d'image