leral.net | S'informer en temps réel

Drame à Bignona: Une malade mentale jette son bébé de 8 mois dans un puits

C'était le choc vendredi dernier au quartier Kadiamor de Bignona non loin de l’école élémentaire La Savoie. Khady Diatta, un bébé de 08 mois, a été retrouvée morte dans un puits dans la capitale du Fogny. Selon ses proches interpellés sur place, sa maman qui ne jouit pas de toutes ses facultés mentales l’aurait jetée dans le puits.


Rédigé par leral.net le Mercredi 5 Novembre 2014 à 07:19 | | 0 commentaire(s)|

Drame à Bignona: Une malade mentale jette son  bébé de 8 mois dans un puits
C’est le jeudi vers les coups de 19 heures que Salimata Badji, la vingtaine, s’est débarrassée de son bébé. Toujours selon nos capteurs, elle aurait en personne alerté la gendarmerie de son forfait une heure après. Mais il a fallu attendre un bon bout de temps pour que les éléments des sapeurs pompiers de Ziguinchor arrivent sur les lieux pour intervention.
Le comble, c’est qu’il a fallu attendre le lendemain, c’est à dire vendredi matin vers les coups de 08 heures 40 mn pour que les éléments des sapeurs pompiers de Ziguinchor arrivent sur les lieux pour… intervenir. C’est ainsi que le corps sans vie de Khady Diatta a été sorti du puits pour être acheminée à la brigade de la gendarmerie pour les besoins de l’autopsie. Mais , il faut dire que plusieurs personnes présentes se sont désolées du retard des secouristes avant de regretter l’absence d’une brigade des sapeurs pompiers dans le plus grand département de la région de Ziguinchor. Pour rappel, dans ce même quartier, un autre drame avait défrayé la chronique le jour de la Korité, une femme s’était donnée la mort par pendaison. Cette affaire remet sur la table la lancinante question liée à la prise en charge et au suivi des personnes handicapées mentales dans cette zone.
Le Pop






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image