leral.net | S'informer en temps réel

Drame à Linguère : Ousseynou Ba poignarde à mort l’amant de son épouse

Un cas de meurtre défraie la chronique dans la communauté rurale de Warkhokh, plus précisément dans le village de Klim. Un individu âgé seulement de 18 ans a enfoncé son couteau dans le cou du supposé amant de son épouse.


Rédigé par leral.net le Mardi 22 Novembre 2011 à 15:07 | | 1 commentaire(s)|

Drame à Linguère : Ousseynou Ba poignarde à mort l’amant de son épouse
L’incident est intervenu dans la nuit du vendredi au samedi. Ousseynou Ba, accompagné de sa femme Ngoné Ka ont quitté leur village natal pour se rendre à Klim pour assister au mariage du cousin du mari.
La nuit, pendant que tout le monde s’affairait autour du mariage, Ali Ba s’est retiré avec la femme d’Ousseynou Ba derrière le village. Après avoir constaté l’absence de son épouse des lieux de la cérémonie, Ousseynou Ba se met aussitôt à sa recherche et trouva sa femme dans les bras de son amant Ali Ba.
Pris en flagrant délit d’adultère, Ali Ba a tenté de se sauver, mais il ne réussira pas, en raison de la détermination du mari de lui infliger une sévère correction. C’est ainsi qu’il lui asséna deux coups sur le cou et ce dernier s’écroula et perdit beaucoup de sang. Ali Ba succomba à ses blessures à la suite d’une hémorragie artérielle qu’atteste le certificat du genre de mort délivré par le médecin chef de l’hôpital Maguette Lo.



1.Posté par schwarzeraal le 22/11/2011 19:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

une faute qui ne se pardonne pas chez les peuhls,mais aussi un jeu mortel pour les hommes qui veulent montrer leur bravoure et des femmes qui ont les jambes faciles creént ces situations.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image