leral.net | S'informer en temps réel

Drame à Mbellacadio: Il tue sa femme et blesse sa belle-mère

Alors que la gendarmerie menait son opération « Garga Mbossé » dans la région de Fatick, un drame s’est produit dans la communauté rurale de Mbellacadio, selon Walf Grand Place.


Rédigé par leral.net le Lundi 21 Mai 2012 à 10:24 | | 0 commentaire(s)|

Drame à Mbellacadio: Il tue sa femme et blesse sa belle-mère
Dans la nuit du samedi 12 au dimanche 13 mai dernier, le nommé D.B, marié depuis plusieurs années et père de trois enfants, a mis fin à la vie de sa femme et blessé gravement sa belle-mère. Depuis un certain temps, le mari vivait dans l’angoisse et la solitude. Il a été abandonné par sa douce moitié qui s’était réfugiée au domicile familiale depuis un mois et demi. Après plusieurs médiations pour que son épouse retourne au domicile conjugal, D.B ayant perdu espoir de retrouver sa femme, prépare minutieusement son plan pour tuer celle-ci et sa belle-mère.

Il a d’abord mis le feu dans la case où dormait son épouse et sa belle-mère avant de s’y introduire avec un objet tranchant. Ensuite, il tuera froidement son épouse et blessera sa belle-mère grièvement. La vielle Dame se trouve présentement aux urgences à l’hôpital régional de Kaolack. Après son forfait, D.B a pris le fuite vers une direction inconnue ; Mais grâce aux recherches entreprises par le capitaine Mademba Yacine Ndiaye et les éléments de la brigade de Fatick, il a été appréhendé dans la circonscription de Gandiaye.







Hebergeur d'image