leral.net | S'informer en temps réel

Drame à Tivaouane : Un bébé de 15 mois retrouvé égorgé dans le lit de sa mère

Les faits se sont passés au quartier Djida de Tivaouane, la capitale du Tidjianisme. Selon le journal L’As (quotidien) d’où Leral.net a tiré l’information, on a subitement entendu des cris stridents venant de la maison de D. Diakhaté, qui a loué sa maison à la mère de l’enfant. Le bébé de 15 mois venait d’être retrouvé mort dans le lit de sa maman, égorgé avec un couteau.


Rédigé par leral.net le Vendredi 23 Décembre 2011 à 08:30 | | 0 commentaire(s)|

Drame à Tivaouane : Un bébé de 15 mois retrouvé égorgé dans le lit de sa mère
La police de Tivaouane a ouvert une enquête pour connaitre la vérité sur le meurtre. La mère du bébé, la grande sœur de l’enfant à qui on avait confié la garde, et D. Diakhaté le propriétaire de la maison désigné par la sœur de la victime comme étant le coupable, ont été tous à la police pour les besoins de l’enquête.

Selon les sources, le couteau qui a été utilisé pour égorger le bébé a été retrouvé dans un des tiroirs de l’armoire de la mère de l’enfant. Cependant, c’est D. Diakhété qui a été inculpé. « Je l’ai vu sortir de la chambre de ma mère avec un couteau tacheté de sang », aurait déclaré la grande de la victime.

D. Diakhaté qui a niée les accusations porté à son encontre, a dit avoir seulement vu la jeune fille sortir de la chambre en pleurant. « Je ne savais même pas ce qui se passait en voyant que le bébé était enveloppé dans une pagne » a-t-il soutenu.






Hebergeur d'image