leral.net | S'informer en temps réel

Drame à Ziguinchor : un jeune handicapé mortellement poignardé à Kandé Alassane

Les habitants du quartier de Kandé Alassane à Ziguinchor se sont réveillés dans la consternation avec le meurtre de Marcelline Diatta, handicapé de son état.


Rédigé par leral.net le Dimanche 3 Août 2014 à 13:47 | | 1 commentaire(s)|

Drame à Ziguinchor : un jeune handicapé mortellement poignardé à Kandé Alassane
La soirée organisée par les jeunes du quartier Kandé Alassane a tourné au drame avec le meurtre de la jeune handicapée Marcelline Diatta âgée de 24 ans seulement après s’être poignardée, mortellement. Le drame est survenu aux environs de 3 heures du matin.

Tout est parti quand d’autres jeunes sont venus pour entrer par force à la soirée dansante que Marcellin Diatta et ses camarades du quartier ont organisée. Voyant ce forcing comme une agression, les organisateurs de la soirée ont fait face. Et c’est au cours de ces affrontements qu’un jeune assaillant a pris une barre de fer pour poignardée Marcellin Diatta qui va rendre l’âme sur le coup.

Peurs de leur acte, les agresseurs ont pris la fuite laissant derrière eux le corps de Marcellin Diatta gisant à même le sol.

Alertée la police s’est présentée sur les lieux pour faire le constat d’usage et ouvrir une enquête. Déjà, elle a procédé à l’arrestation du présumé meurtrier et trois éléments de la bande des « agresseurs ».

Ferloo






Hebergeur d'image