leral.net | S'informer en temps réel

Drame à quelques encablures de Tamba: Qu’est-ce qui a bien pu pousser Ousmane Bâ à ce geste désespéré ?

C’est quelque chose qui ressemble à un vent de folie qui a certainement dû pousser ce jeune berger au suicide. Parole d’Actusen !

Le jeune Ousmane Bâ, 35 ans, qui vivait à Santou Banael s’est jeté ce dimanche 2 novembre 2014, aux environs de 14 heures, dans un puits d’une profondeur de plus de trente mètres. D’après les informations recueillies par votre site Actusen, le bonhomme aurait eu en début de semaine une vive altercation avec son épouse, Ramatoulaye Sow.


Rédigé par leral.net le Lundi 3 Novembre 2014 à 02:38 | | 1 commentaire(s)|

Drame à quelques encablures de Tamba: Qu’est-ce qui a bien pu pousser Ousmane Bâ à ce geste désespéré ?

Des faits et des mots qui lui auraient lacéré le cœur, car fou de rage, ce dimanche, il est revenu à la charge et s’en est vivement pris à coups de couteau à sa femme, qu’il aurait sauvagement blessée.

La croyant morte, Ousmane est allé à son tour se jeter dans le puits de leur localité. Les témoins de cette scène ont aussitôt alerté le chef de village, qui à son tour est venu avec des secours pour tenter de le sauver.

Mais voilà, le mal était déjà fait : Ousmane Bâ avait déjà trouvé la mort dans son geste désespéré.

D’après nos confrères de Walf Tv, d’où Actusen tient cette info, sa dame, sérieusement atteinte, qu’il croyait mort est en réanimation à l’hôpital régional de Tamba, où la dépouille du défunt berger, son mari, a aussi été acheminée.


actusen.com






Hebergeur d'image