leral.net | S'informer en temps réel

Drame au village de fass Il meurt en voulant séparer une bagarre

Un homme âgé de plus de quarante ans demeurant au village de Fass dans la communauté rurale de Bonconto a été tué lundi dernier aux environs de 14h. Thierno Ousmane Sabaly, marié et père de cinq enfants tentait de séparer deux frères germains.


Rédigé par leral.net le Jeudi 19 Juillet 2012 à 19:17 | | 0 commentaire(s)|

Drame au village de fass Il meurt en voulant séparer une bagarre
Madické Sabaly et son petit frère Mansour Sabaly avaient engagé une farouche bataille suite à un écart de langage. Suite à l’acharnement des deux protagonistes, Thierno Ousmane Sabaly qui tentait d’empêcher la bagarre a trébuché avant de chuter brutalement au sol. Il s’est retrouvé le cou fracturé. Il en est mort quelques minutes avant l’arrivée des agents de santé et des pandores de la sous brigade de Kalifourou.

Le corps de la victime sera remis à ses parents sur injonction du procureur de la République. Ainsi a-t-il été inhumé le même jour aux environs de 21h au village de Fass.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les réelles circonstances de la mort de Thierno Ousmane Sabaly. Des sources proches de sa famille précisent que la bagarre a éclaté entre les deux frères suite à une querelle qui a opposé leurs enfants qui étaient aux pâturages.


Source:walf-groupe.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image