leral.net | S'informer en temps réel

Drame de la Médina, l'épouse du principal maître coranique demande la libération de son mari

Quelques jours après le drame de la Médina où 9 enfants dont des talibés ont perdu la vie, les langues se délient. Dans les colonnes du journal Le Populaire aujourd’hui, l’épouse de l’un des maîtres coraniques se confie.


Rédigé par leral.net le Vendredi 8 Mars 2013 à 10:31 | | 1 commentaire(s)|

Drame de la Médina, l'épouse du principal maître coranique demande la libération de son mari
Oumou Sy demande au chef de l’Etat de libérer son mari, Alioune Anne. « J’implore le gouvernement et le Président Macky Sall pour que nos maris soient libres de toute poursuite. Nous ne savons plus à quel saint nous vouer. Depuis l’incendie, on a toutes les peines du monde pour joindre les deux bouts. Chaque jour, ils vont à la police pour répondre à des convocations. Nous sommes très inquiètes. C’est moi-même qui me débrouille pour trouver la dépense quotidienne », a dit la dame qui se dit très affectée par la perte de ces enfants.



1.Posté par Alerte le 08/03/2013 12:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et les 9 enfants morts atrocement ? Tu penses que cela doit être passer sous pertes et profits ? Certainement que ses enfants ne font pas partie des victimes. Elle ne pense qu'à son ventre et à son s..... cette dame. Shame of you !

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image