leral.net | S'informer en temps réel

Drapeau Bécaye Mbaye: Ama conservera-t-il son titre face à Gouy Gui?

Il y’a deux enjeux dans la prochaine rencontre entre Gouye Gui et Ama Baldé. D’abord, la 2ème édition du drapeau Bécaye Mbaye et un véhicule offert par le promoteur Aziz Ndiaye. Ama Baldé qui avait déjà remporté la 1ère édition, pourrait-il conserver l’étendard face au baobab ? Rien n’est si sûr car la bataille s’annonce très féroce, annonce Sunu Lamb.


Rédigé par leral.net le Samedi 19 Mai 2012 à 18:00 | | 0 commentaire(s)|

Drapeau Bécaye Mbaye: Ama conservera-t-il son titre face à Gouy Gui?
Gouye Gui, le Baobab, a certes beaucoup de drapeaux issus des différentes victoires qu’il a signées, mais il n’a pas encore remporté une seule édition du drapeau du chroniqueur Bécaye Mbaye. Face à Ama Baldé, ce sera l’occasion pour le dernier tombeur de Bazooka d’étaler toute sa classe de lutteur offensif et fougueux devant le fils de l’ancien lutteur Falaye Baldé qui est en ascension, pour essayer de s’adjuger lui aussi l’étendard portant le nom de Bécaye Mbaye.

Depuis sa première défaite face à Ness, la Baleine de Lansar le 10 avril 2010, il y a une prise de conscience accrue chez l’Homme au serpent Bao. De victoire en victoire sur ses aînés, il a pu se frayer un chemin pour se retrouver aujourd’hui devant Gouye Gui après avoir dicté sa loi sur d’autres prétendants coriaces non pas sans glaner la première édition du drapeau Bécaye Mbaye Face à Feugueleu de Lansar le 15 juillet de dernier.

Mais, le 27 mai, ce sera un tout autre adversaire, différent sur tout autre adversaire, différent sur tous les plans que le fils de Falaye Baldé croisera sur son chemin. En plus, pour booster l’événement et donner plus d’enjeu au duel, le promoteur Aziz Ndiaye propose un véhicule au vainqueur. D’où la question de succéder à lui-même en remportant l’étendard pour la seconde fois.















Hebergeur d'image





Hebergeur d'image