leral.net | S'informer en temps réel

Drapeau Mamoudou Wone : Nabou Yadane fait de Ngoné Ndoye la « marraine »

Leral.net – Quelle mouche a piqué la chanteuse Nabou Yadane pour qu’elle zappe le parrain du drapeau Mamoudou Wone au profit de l’adversaire politique de ce dernier ? En tout cas, elle n’a pas manqué de fâcher le camp du responsable socialiste des Parcelles Assainies.


Rédigé par leral.net le Mercredi 16 Novembre 2011 à 10:05 | | 1 commentaire(s)|

Drapeau Mamoudou Wone : Nabou Yadane fait de Ngoné Ndoye la « marraine »
L’épouse du lutteur Ouza Sow de Fass s’est signalée d'une triste manière ce dimanche au stade Iba Mar Diop à l’occasion du drapeau Mamoudou Wone organisé par Pape Abdou Fall. La cantatrice qui avait le micro au moment de la présentation du parrain de la journée, s’est permis une envolée lyrique pour chanter les louanges du ministre des Sénégalais de l’extérieur qui n’est autre que Ngoné Ndoye tout en mettant aux oubliettes le responsable socialiste. Suscitant du coup la surprise chez les partisans de ce celui-ci qui ne s’expliquent pas cet hommage rendu à la libérale alors qu’elle n’est pas la marraine du combat opposant Yanda à Cheikh Kane.

Ceci dénote de la cacophonie que dénonçait le micro central Ibou Ndiaye Niokhobaye. Des mesures draconiennes s’imposent pour stopper le tohu-bohu qui fait sa loi dans ce sport de chez nous.



1.Posté par Wane le 17/11/2011 07:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand est ce que vous ferez la différence entre wOne et wAne ???? Il s'agit de Mamoudou wAne
Merci

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image