leral.net | S'informer en temps réel

Drapeau du PM Ndéné Ndiaye Tonnerre / Papa Sow en ouverture

Tonnerre de Pikine Mbollo et Papa Sow de Fass se rencontreront le 7 novembre prochain pour un choc sans précédent. Comptant pour le drapeau du Premier Ministre Souleymane Ndéné Ndiaye, ce duel sera mis sous le signe de l'offensive.


Rédigé par leral.net le Jeudi 14 Octobre 2010 à 22:48 | | 0 commentaire(s)|

Drapeau du PM Ndéné Ndiaye Tonnerre / Papa Sow en ouverture
Ce combat ne sera pas une promenade de santé pour les deux lutteurs. De petite taille, mais très critiques pour leurs adversaires, Tonnerre et Papa Sow sont en regain de confiance et en passe de figurer parmi les espoirs les plus en vue. Pour sa dernière sortie, le sociétaire de Pikine Mbollo avait donné une véritable leçon de lutte à Yékini Jr de Ndakaru, la toute première école de lutte du pays. Il avait envoyé KO le protégé de Yakhya Diop alias Yékini, Roi des arènes le 23 mai passé.
Quant à Papa Sow, sociétaire de Fass, il se bonifie saison après saison, surtout après son passage au Claf 2007-2008 où il a pourtant été éliminé par Modou Lô de Rock Energie. Ce combat étincelant est prévu pour le 7 novembre prochain en ouverture de la nouvelle saison de lutte 2010-2011 organisée par Serigne Modou Niang le promoteur de l'Alternance. Ce duel sera indubitablement mis sous le signe de l'offensive, car, le Pikinois et le Fassois maîtrisent bien l'art de la bagarre et de la lutte pure et dure. Ayant sensiblement la même taille, en un mot, la même morphologie, aucun déséquilibre ne sera donc décrié et la bataille sera rude. Premier derby entre Fass et Pikine avant celui d'Ama Baldé / Balla Diouf.

Serigne Ibrahima Diédhiou

Palmarès Papa Sow (Fass)
(14 victoires, 4 défaites)
14 victoires
Malick Thiombane
Modou Ndour
Boy Djinné
Katy Jr
Niabaly 2
Abdou NGaka de Cayor
Aliou Mané
Birahim 2
Double Less 2
Cheikh Nguirane
Santang Gningue
Boy Sèye
Bathie Séras
Zoss
4 défaites
Balla Gaye 2
Alam Dare
Forman 2
Modou Lô

Palmarès Tonnerre (Pikine Mbollo)
(12 victoires 1 défaite)
12 victoires
Saliou Ndiaye
Robert 2
Ndiaga Diouf
Baye Gora
Alou Badou
Elton
Pape Sène
Mamadou Diouf
Katy 2
Rock Mbalax
Paul Maurice
Yékini Jr

1 défaite
Moussa Dioum

Source Senesport.info






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image