leral.net | S'informer en temps réel

’Drogba avait plus de pression pour la finale de la CAN que pour celle de la Ligue des champions’’ (agent)

Didier Drogba, l’attaquant ivoirien de Chelsea, qui jouera samedi la finale de la Ligue européenne des champions, avait plus de pression lors de la finale de la CAN 2012 que pour cette rencontre contre le Bayern Munich, a déclaré son agent à l’APS.


Rédigé par leral.net le Vendredi 18 Mai 2012 à 18:10 | | 0 commentaire(s)|

’Drogba avait plus de pression pour la finale de la CAN que pour celle de la Ligue des champions’’ (agent)
Il y a toujours la pression, mais c’est sans commune mesure avec celle de la finale de la CAN, a expliqué Thierno Seydi, présentement à Munich.

A 34 ans, Drogba est conscient que c’est une très grande opportunité qui s’offre à lui de pouvoir inscrire son nom dans l’une des compétitions les plus prestigieuses du football mondial, a-t-il par ailleurs ajouté.

Il est prêt, comme d’habitude, à donner le meilleur de lui-même pour gagner ce titre, a ajouté son agent estimant qu’il en était de même en février dernier contre la Zambie pour la finale de la CAN 2012.

Les Eléphants ivoiriens avaient perdu contre les Chipolopolo de Zambie aux tirs au but.

Parlant de la finale de samedi, qui doit opposer Chelsea au Bayern, Thierno Seydi souligne : qu’elle est tellement importante que Didier Drogba a mis entre parenthèses toutes les discussions autour de son contrat avec Chelsea.

A la question de savoir quel est l’avenir de l’attaquant ivoirien, son agent a indiqué que tout est possible.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image