leral.net | S'informer en temps réel

Droit de réplique : Les jeunes du FSD/BJ de Saint-Louis répondent à Zahir Fall

En lisant l’article de Zahir Fall paru dans le quotidien Rewmi du 23 juillet 2012, nous les jeunes du FSD/BJ de Saint-Louis n’avons pas été surpris par ses propos ; comme quoi il n’a pas trahi à sa personnalité : c’est un homme schizophrénique.


Rédigé par leral.net le Mardi 24 Juillet 2012 à 08:27 | | 1 commentaire(s)|

Sa démission ne date pas d’aujourd’hui ni d’il y a cinq jours comme il le prétend. Sa volonté de quitter le parti a été manifestée depuis fort longtemps, il faut croire que c’est un opportuniste qui aime les aventures.

Retenez que c’est quelqu’un qui est coutumier des faits car il a du mal à assumer ses responsabilités, à supporter la défaite et qui a été très contre productif au sein du parti.

Après sa volonté tombée à l’eau d’être le coordonnateur Départemental des jeunes du FSD/BJ à saint – louis puisque n’ayant pas eu le soutien de ses proches, Zahir Fall a commencé à faire preuve de laxisme et a fini par se lasser là ou les compétences sont de mises.
Donc qu’il ne vienne pas nous dire que sa démission fait suite à celle de Momar Talla Kébé puisque ce serait une contre vérité.
Un conseil, qu’il arrête ses attaques envers Cheikh Bamba Dieye qui ne lui doit absolument rien. Il n’a jamais pu compter sur lui ni au niveau de la mobilisation ni à un autre niveau.

C’est facile d’avoir l’insulte à la bouche quant on n’est aigri, guidé et conseillé par un mécontent comme Momar T Kébe. Au fait, ce dernier, n’a été coordonnateur du FSD que pour trois mois, le temps des élections présidentielles de 2012 avec l’accord des militants du FSD/BJ.
Nous attirons l’attention de tous les partis politiques, si vous accueillez ces deux énergumènes, sachez que vous avez accueilli de opportunistes, des cupides, des usurpateurs de postes, des larbins. Momar Talla Kébé sait de quoi nous parlons, interroger les femmes du FSD/BJ, elles sauront vous répondre.

Toutefois, nous savons que les Saint-Louisien peuvent attester de la sympathie de Cheikh Bamba Dieye, sa modestie, sa bonne éducation, son accessibilité et nous en passons.
Faudrait il le rappeler, le FSD/BJ est un parti qui s’est construit sur plusieurs décennies grâce à des personnes dévouées, des personnes de valeurs, des personnes compétentes et promptes à servir la population ;

Toutes ces considérations faites, arrêtez de parler d’accessibilité et de non accessibilité. Vous savez, un Maire, un Ministre sont élus pour être au service du peuple et non à la merci d’un groupuscule.
Bureau département des jeunes du FSD/BJ de Saint - Louis



1.Posté par CHERIF AIDARA le 25/07/2012 13:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

chérif aidara le petit fils de cheikh sadibou aidara grand marabout
est la aujourdhui pour aider ce qui on besoin de lui pour tout les domaine
amour chance reussite basé sur le saint coran incha allah kou gneuw sa adio fadiou
thi barké cheikhna cheikh sadibou
contact ;00221 77 921 57 39 MERCI

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image