leral.net | S'informer en temps réel

Droit de réponse du ministre Maïmouna Ndoye Seck


Rédigé par leral.net le Samedi 11 Juillet 2015 à 21:01 | | 14 commentaire(s)|

Votre site a mis en ligne, ce vendredi 10 juillet 2015, des lettres confidentielles que j’ai eu à signer dans le cadre de mes fonctions de Ministre de l’Energie et du Développement des Energies Renouvelables.
Par la même occasion, un lien de causalité a été trouvé entre ces lettres et mon départ du Ministère.
Je voudrais, de manière solennelle, me démarquer de ces faits constitutifs de fautes administratives graves et de délits, autant pour la ou les personnes qui ont rendu publics des documents administratifs
estampillés confidentiels que ceux qui les ont diffusés.
Je réaffirme, par la même occasion, ma loyauté et ma fidélité au Président de la République, Son Excellence Monsieur Macky SALL, ainsi que mon engagement de toujours et de tous les jours, à servir le Sénégal à toute fonction qu’il juge utile de me confier.
En conséquence, les commentaires et conclusions tirés de ces courriers qui ont été adressés à des responsables dans le cadre du fonctionnement normal d’un département ministériel, n’engagent que leurs auteurs.
Tous les actes posés dans mes fonctions administratives sont parfaitement en phase avec les orientations du Chef de l’Etat.

Le Ministre
Maïmouna NDOYE SECK






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image