leral.net | S'informer en temps réel

Drôle de punition: une mère enchaîne sa fille à un lampadaire et la laisse là

En Malaisie, une mère vient d’être arrêtée par la police suite à une punition très étonnante. Elle a enchaîné sa fille de 8 ans à un lampadaire et l’a laissé là durant plus de 4 heures. Nous informe un site belge repris par leral.net


Rédigé par leral.net le Vendredi 28 Octobre 2016 à 22:41 | | 0 commentaire(s)|

Drôle de punition: une mère enchaîne sa fille à un lampadaire et la laisse là
Attachée à niveau du pied droit à un lampadaire, la petite suçait son pouce pour se rassurer. Une grosse chaîne et un cadenas l’empêchaient de bouger. En uniforme scolaire, elle attendait que sa maman revienne. Cette dernière lui avait laissé sa gourde et son sac à dos pour pouvoir s’hydrater et se nourrir.

Cette scène a éveillé l’inquiétude de nombreux automobilistes. Ils ont publié des photos sur le Web et ont ensuite contacté la police. Une fois arrivés sur place, les policiers ont interrogé la jeune fille. Elle leur a expliqué que sa maman l’avait enchaîné pour mauvaise conduite… Quelques heures plus tôt, elle avait pleuré pour ne pas aller à l’école.

La police a laissé la jeune fille enchaînée et a attendu le retour de sa mère. Trouvant son comportement normal, la maman a détaché sa petite et est entrée chez elle comme si de rien n’était.
Une enquête pour négligence est ouverte.

Khary DIENE avec le net

La petite fille effrayée
La petite fille effrayée






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image