leral.net | S'informer en temps réel

Du Qatar, Karim Wade câble Bamba Fall


Rédigé par leral.net le Dimanche 10 Juillet 2016 à 15:46 | | 6 commentaire(s)|

iGFM –Du Qatar où il se trouve, Karim Wade tisse sa toile politique au Sénégal. Il ne se passe pas une semaine sans pour autant qu’il n’appelle au téléphone des responsables politiques au Sénégal pour s’entretenir avec eux sur la situation politique nationale et les possibilités de collaborations futures entre eux.
Le dernier coup de fil en date, est celui qu’il passé un coup de fil ce matin au maire de la Médina, M. Bamba Fall. Selon des sources de IGFM proches de l’édile de la Médina, Wade-Fils a câblé très tôt ce samedi M. Bamba Fall pour l’encourager dans son combat contre « l’injustice » qu’il mène au sein du Parti Socialiste (Ps).
Joint par téléphone, ce matin par IGFM, le maire Bamba Fall confirme le coup de fil de Karim Wade. « Oui, il m’a appelé ce matin pour m’encourager dans le combat que je mène. Il m’a dit que je suis digne fils du pays qui lutte contre l’injustice. Il me soutient. Il serait heureux de travailler avec moi pour le développement du pays. Il m’a aussi dit qu’une fois au Sénégal, il va me rendre visite » a-t-il dit au maire de la Médina.
Pour rappel, le maire de la Médina a démissionné jeudi du Bureau politique du parti socialiste suite à la plainte déposée par cette instance contre des jeunes socialistes qui lui sont proches pour acte de violence survenus au mois de mars dernier à la Maison du Parti socialiste.







Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image