leral.net | S'informer en temps réel

Du fond de sa cellule, Karim Wade peut passer la journée de ce dimanche à dire "amen" : les femmes du Pds sont en mode de récital de Coran, en sa faveur


Rédigé par leral.net le Dimanche 17 Avril 2016 à 10:39 | | 9 commentaire(s)|

Après avoir longtemps promis en vain de le tirer de sa cellule de la Maison d'arrêt et de correction de Rebeuss, où il "moisit" depuis trois ans, les femmes du Parti démocratique sénégalais (Pds) changent de fusil d'épaule.

Pour ce faire, elles ont décidé, ce dimanche, de procéder à un récital de Coran au profit de Karim Wade, condamné à six ans par la Cour de répression de l'enrichissement illicite (Crei) pour enrichissement illicite.

"Les femmes du Pds organisent une cérémonie de récital du Saint Coran dédiée au frère Karim Wade ce dimanche 17 avril 2016 marquant trois années de détention arbitraire", a appris Actusen.com d'un communiqué signé du Pds et parvenu à sa Rédaction.

"Cette activité sera suivie d'une forte déclaration à 12h00 et aura pour cadre la permanence nationale, Oumar Lamine Badji, située sur la Vdn de Dakar", renchérit le même texte. Pour ceux qui ne s'en souviennent pas, Karim Wade, fils de l'ancien Président de la République, Abdoulaye Wade, est le candidat du Pds à la Présidentielle de 2019.

Actusen.com






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image