leral.net | S'informer en temps réel

Du jamais vu au Sénégal: Pape Mbodj, député du parti présidentiel, tire à boulets rouges sur le régime

Dans notre pays, il est rare, extrêmement rare, de voir un député de la mouvance présidentielle prendre le contrepied du régime ou critiquer les orientations socioéconomiques du Gouvernement. Pape Mbodj, député apériste l’a fait ce week end.


Rédigé par leral.net le Lundi 3 Novembre 2014 à 15:41 | | 10 commentaire(s)|

Du jamais vu au Sénégal: Pape Mbodj, député du parti présidentiel, tire à boulets rouges sur le régime
Le lieutenant du Président Macky Sall à Bambey, n’a pas hésité à demander aux populations de son département de barrer la route nationale pendant une trentaine de minutes pour se faire entendre, d’après une info publiée par dakaractu.

« Les gendarmes viendront, bien évidemment mais les autorités seront au courant de vos doléances. Dès que ceci sera fait vous verrez que l’ensemble des emplois subalternes existants au niveau du centre universitaire de Bambey seront confiés aux jeunes de Bambey ».

Dans la même foulée Pape Mbodj a critiqué la construction du centre international de conférence de Diamniadio pour un coût de 50 milliards de francs. « Il était plus judicieux de rénover le King Fahd Palace et d’investir l’argent dans la construction de nouvelles infrastructures à travers le pays.






Hebergeur d'image